WhatsApp a commencé à vérifier les profils de société (entreprise) Voici comment le faire?

WhatsApp a commencé à vérifier les profils de société (entreprise) Voici comment le faire?

WhatsApp a commencé à vérifier les profils d’entreprise dans le cadre de sa stratégie de promotion de son outil de messagerie dans le monde des affaires.

Après de nombreuses rumeurs et des fuites, il vient de confirmer que WhatsApp commence à vérifier les profils de l’entreprise.

Comment vérifier le compte d’entreprise WhatsApp ?

Apparemment, la multinationale mène un projet pilote impliquant des entreprises de divers types, mais elles n’ont pas encore communiqué sur quelles organisations sont dans ce programme bêta et pourquoi.

Le service sera appelé WhatsApp Business et son système de vérification de manière très similaire aux comptes Facebook , car ceux-ci auront une icône verte à côté du nom du contact.

L’utilisateur aura la possibilité d’enregistrer le numéro dans son agenda ou, au contraire, de le bloquer (dans le cas du spam).

Avec cette nouveauté, WhatsApp veut entrer dans le monde des affaires sans frais pour ce service pour les clients. En fait, leur objectif est de pouvoir communiquer avec n’importe quelle entreprise facilement, rapidement et commodément.

Mais, comment puis-je demander la vérification d’un compte Business WhatsApp  ?

Il semble que toutes les entreprises intéressées devraient envoyer une série de rapports à la multinationale et après que l’organisation vérifie une série de données, l’icône apparaîtra, tout comme cela arrive sur Facebook.

Les comptes vérifiés de WhatsApp peuvent également définir les horaires des clients et les messages de réponse automatique chaque fois qu’un utilisateur tente de contacter l’entreprise après des heures.

Ils devraient également incorporer d’autres types d’avantages spécialement conçus pour améliorer la communication entre les entreprises et les utilisateurs, mais nous devons attendre que le service soit officiellement lancé.

Note de vérification des comptes d’entreprise WhatsApp :

La vérification des affaires de WhatsApp est actuellement limitée à un petit nombre d’entreprises participant à un programme pilote.

Ce sont les derniers détails sur la vérification commerciale de WhatsApp. Nous allons mettre à jour cet article une fois l’annonce officielle diffusée par l’équipe de WhatsApp. Marquer cette page ou ce site Web pour les dernières mises à jour concernant la vérification des profils d’entreprise de WhatsApp. J’espère que cet article vous aidera de manière appropriée.

Quelle application de messagerie utilisez-vous le plus?

Aimer et Partager:

Tags assigned to this article:
whatsapp

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Adblock détecté ! Merci de lire ce message.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités qui empêche la page de se charger dans son intégralité.

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter www.astucetech.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.