Comment convertir en 3 étapes les messages vocaux WhatsApp en texte

Comment convertir en 3 étapes les messages vocaux WhatsApp en texte

Vous avez certainement reçu une note vocale sur WhatsApp de vos amis ou membres de votre famille, mais vous ne pouvez pas l’entendre. Soit parce qu’il y a trop de bruit, soit parce que vous n’avez pas de casque et que vous ne pouvez pas mettre l’audio sur le téléphone, il est certain que vous êtes confronté à un tel type de situation. Voulez-vous trouver le message vocal sur votre WhatsApp sans l’écouter sur votre mobile? Alors vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, nous allons révéler une méthode pour convertir vos notes vocales WhatsApp ou Messages en texte en seulement 3 étapes. Incroyable n’est-ce pas? Sans écouter le message vocal, vous pouvez savoir ce que c’est en le transformant en texte.

Comment convertir en 3 étapes les messages vocaux WhatsApp en texte

Si nous voulons savoir ce qu’ils disent et nous ne pouvons pas l’entendre d’une manière quelconque, mais nous ne pouvons pas attendre, nous pouvons convertir les notes vocales qui nous envoient dans un texte que nous pouvons lire à partir de n’importe où. C’est très simple grâce à Voicer pour WhatsApp , une application dont la mission est de convertir les messages vocaux de WhatsApp en texte que vous pouvez lire.

L’application est très simple à utiliser. Il suffit de partager la note vocale avec l’application et elle convertira votre message vocal en texte.

Étapes pour convertir le mémo vocal WhatsApp en message texte

Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes simples ci-dessous.

– Télécharger et installer l’application Android Voicer pour Whatsapp

– Allez dans les paramètre de l’application et modifier la langue de la reconnaissance vocal.

– Lorsque nous recevons une note vocale, nous devons faire une longue pression sur le message.

– Appuyez sur le bouton Partager dans la barre de menus.

– Sélectionnez l’application Voicer dans la liste des cibles de partage.

Inconvénient: Ne peux pas convertir les messages vocaux de plus d’une minute

C’est ça!. L’application écoutera la note vocale que vous avez partagée et la convertissez dans le texte afin que nous puissions le lire facilement sans écouter le message vocal. Nous pouvons lire le message vocal via cette application, ce qui nous permettra de répondre à la note vocale en ce moment. Facile, n’est-ce pas?

Si vous n’avez pas encore essayé cette application, essayez-la et partagez vos expériences avec nos lecteurs dans la section de commentaires ci-dessous. Partagez-vous combien de temps prend-il pour que votre message vocal se traduise en texte? Quelle est la précision de la traduction de la voix au texte? Combien il est flexible d’utiliser? etc.

Si vous avez des questions concernant l’application ci-dessus et la méthode de conversion de vos notes vocales, écrivez-nous dans la section des commentaires et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Avez-vous d’autres alternatives pour cette application? Ensuite, écrivez ceux-ci à notre adresse électronique via notre page de contact ou vous pouvez les écrire dans la section des commentaires. Nous présenterons votre application avec une recherche approfondie et après l’avoir utilisée.

Quelles sont les fonctionnalités que vous souhaitez inclure dans WhatsApp?

Aimer et Partager:


No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Adblock détecté ! Merci de lire ce message.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités qui empêche la page de se charger dans son intégralité.

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter www.astucetech.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.