10 traducteurs et applications pour voyager sans connaître les langues

10 traducteurs et applications pour voyager sans connaître les langues

Voulez-vous voyager à travers le monde mais ne connaissez pas les langues à parler? Ne vous inquiétez pas pour ce problème. Aujourd’hui, grâce à la technologie, vous pouvez parler presque n’importe quelle langue en tant que locuteur natif. Dans cet article, nous vous montrerons les gadgets, les applications et les traducteurs qui vous aideront à comprendre et à communiquer avec les locaux.

Les traducteurs qui aident à traduire n’importe quelle langue à la nôtre

Voici une liste des 10 meilleurs traducteurs de langue.

ILI

Il y a quelques mois, la société japonaise Logbar a présenté le traducteur sans fil en temps réel appelé  Ili . Son point fort est qu’il n’a pas besoin d’Internet pour fonctionner, ce qui peut être d’une grande aide dans les zones où l’accès au WiFi est limité.

Il intègre deux microphones unidirectionnels qui capturent la voix au-dessus du bruit ambiant et, pour le moment, ils se traduisent de l’anglais au espagnol, au mandarin et au japonais, du mandarin à l’anglais et au japonais.

Il peut être acheté pour 199 dollars en pré-vente, bien que les stocks aient été épuisés et il y a une liste d’attente. Vous pouvez le commander sur le site officiel de ILI .

Travis

Travis est l’ un des traducteurs les plus recherchés. Sa couverture est plus élevée: elle fonctionne avec jusqu’à 80 langues et la meilleure chose est qu’elle apprend au fur et à mesure que vous parlez.  »  Plus vous l’utilisez, mieux c’est« , disent les créateurs.

Il intègre un processeur quad-core haute performance qui offre des résultats instantanés et peut être utilisé  avec et sans connexion WiFi  et  3G .

Sa  batterie  dure jusqu’à 12 heures et comprend une prise casque, il est utile si vous ne voulez pas que tout le monde entende parler de vos conversations.

Vous pouvez l’ acheter sur le site officiel de Travis.

Pilote

Un autre appareil qui a créé de nombreuses attentes est Pilot, il a un casque qui agit comme un traducteur instantané et peut être un rêve pour ceux qui ont des difficultés linguistiques. Vous les mettez dans l’oreille et vous comprenez tout ce que votre interlocuteur dit.

Pour le moment, ils ne sont disponibles que pour les langues romanes, mais ils intègrent bientôt d’autres langues. Incroyable n’est-ce pas? Vous pouvez  réserver cet appareil  pour 249 $.

WT2

Dans la même ligne que ci-dessus, le nouveau   périphérique WT2 du Starkettle de démarrage vient d’être dévoilé.  

Il s’agit de  deux petits casques Bluetooth intelligents,  qui traduisent en temps réel ce que dit le locuteur. Regardez la vidéo de démonstration de WT2 dans son portail officiel du site.

Applications qui aident à traduire n’importe quelle langue dans notre langue

Si un appareil comme celui-ci semble trop sophistiqué ou si vous avez besoin de quelque chose de plus immédiat, vous pouvez toujours utiliser certaines des applications les plus aidées afin que la langue ne gêne pas le voyage. Les seules exigences sont votre téléphone intelligent et une connexion Internet. Certains ont également besoin de quelques dollars, pour connaître les fonctionnalités les plus avancées des applications. 

Google et Microsoft Translators Apps

Ces deux traducteurs sont des applications de traducteurs linguistiques classiques et bien connues. Le traducteur Google prend en charge jusqu’à 103 langues et vous permet de télécharger environ 50 langues pour fonctionner hors connexion.

L’outil Microsoft traduit le texte et l’audio, est gratuit et disponible pour tous les systèmes d’exploitation mobiles.

Triplingo

Une option plus axée sur les voyageurs est TripLingo, car elle ajoute à la fonction de traduction avec de nombreux utilitaires, comme la possibilité d’apprendre des expressions faites dans différentes langues, faire des appels via WiFi ou prendre note de certains conseils culturels qui ne sont pas déplacés dans aucun situation.

Waygo

Un autre choix intéressant, surtout si vous allez vous déplacer dans l’Asie, c’est WayGo. Traduisez du texte et des photos en chinois, japonais et coréen sans vous connecter à Internet.

Il est réputé être l’une des applications les plus précises et de la plus haute qualité en matière de traduction, ce qui peut être transcendantal en ce qui concerne l’Extrême-Orient.

iTranslateVoice et BabylonTouch

iTranslateVoice , qui est déjà dans sa troisième version, et capable de traduire voix-à-parole en 42 langues; ou BabylonTouch, L’accès à plus de 1 700 dictionnaires gratuits est d’autres alternatives à la valeur.

Il s’agit des 10 appareils et applications pour traduire n’importe quelle langue dans notre langue. Ceux-ci nous aideront à voyager à travers le monde sans connaître aucune langue. J’espère que cet article vous aidera à choisir le bon appareil et votre application en tant que compagnon de voyage.

Souhaitez-vous ajouter d’autres appareils ou applications à cette liste? Ensuite, écrivez-les dans la section des commentaires ci-dessous. Nous allons l’examiner et inclure dans cet article dans la prochaine mise à jour dès que possible.

Quel appareil ou application utilisez-vous pour traduire n’importe quelle langue dans votre langue?

Aimer et Partager:

Tags assigned to this article:
changer languelanguetraductiontraduire

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Adblock détecté ! Merci de lire ce message.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités qui empêche la page de se charger dans son intégralité.

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter www.astucetech.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.